In Je test !, LifeStyle on
27 août 2016

Cup « anti cellulite », top ou flop ?

Bonjour à toi jeune personne (ou pas d’ailleurs), as-tu entendu parler de cette chose mystique qu’est la cellublue ? Si ce n’est le cas, je vais t’expliquer ! Si tu viens de la sphère blogging ou youtubesque tu peux passer le prochain paragraphe car tu connais surement cet engin ! En fait j’en ai deux, j’ai aussi la cellu-cup que j’avais reçu dans la Birchbox du mois de juin.

Donc petite explication ! La cup anti cellulite ou plus communément appelé cellublue (la marque la plus connue) fait depuis quelques mois le buzz sur les réseaux sociaux, les blogs et youtube. En effet cette ventouse permettrait de faire disparaître la cellulite !

IMG_1350

Que tu sois une femme généreuse ou mince, la cellulite chez les femmes n’épargne personne. Et oui c’est souvent une question d’hormone.

J’ai donc testé. Il faut savoir que j’ai un peu de cellulite depuis que j’ai fait ma puberté donc dans mon cas c’est belle et bien hormonal.

Pour savoir comment l’utiliser il suffit d’aller sur leur site internet où tout est bien expliqué. Les « résultats », améliorations, se voient à partir de 3 semaines.

IMG_1353

Donc suite à plusieurs semaines de labeur j’ai quelques conseils à te donner :

  • Il faut tout d’abord être régulière environ tous les 2 jours.
  • Faire du sport ! Rien n’arrive par magie ! Au moins du cardio.
  • Boire beaucoup d’eau pour aidé à éliminer.
  • Dans l’idéal faire sa séance dans les 2h après le sport, c’est là où la circulation sanguine est la meilleure.

Tu peux avoir des résultats sans faire de sport mais ça prendra plus de temps.

 

IMG_1355

En ce qui me concerne je dirais que c’est un « top », il ne faut pas prendre ça comme un objet magique, mais comme une petite aide, un coup de pouce. Ne vous attendez pas à un truc de ouf malade (expression pourrit je sais).

Bref, j’espère que mes petits conseils t’auront aidé ! A la semaine prochaine !

0 J'aime
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like