In Billet d'humeur on
27 février 2017

D’autres perspectives ?

Jeanne, pourquoi tu publie plus sur ton blog ? Je vais te répondre maintenant… Cet article, j’en ai conscience est inutile, mais je préfère prévenir, sait on jamais.

On connait tous ce moment où, on se remet en question pour tout. Je vous écris cet article assise dans ma salle de bain contre le radiateur (on fait tous des choses bizarre). Enfin, pour moi c’était ce mois de février, la remise en question, pour plein de chose différente, dont le blog. Il y a quelque semaine j’allais vous faire une revue sur la dernière palette que j’ai acheté mais au final je ne vais pas le faire.

Pourquoi ? Parce que malgré le fait que j’aime bien me maquiller de temps en temps, et bien je ne trouve pas que ça me défini, pas conséquent ça n’a pas lieu d’être sur le blog. J’ai plus envie d’être ce cliché de la blogueuse qui parle de beauté et de produit tout le temps ! Evidemment je ne dis pas de tout arrêter.

Les looks, oui j’aime toujours ça, parce que j’adore les fringues et les chaussures ! Mais sobrement. Je ne veux pas publier pour publier, et encore moins quelque chose qui, ne me correspond pas. Tout ça parce qu’il faut être régulière pour « percer ». Mais simplement être à 100% comme dans la « vraie vie ».

J’ai envie de parler voyage (quand je peux voyager), de bouquin, de fringue, de truc bon à manger, comme d’habitude. Mais j’ai aussi envie de photographier les autres, et raconter leur histoire, c’est un projet que j’aimerai faire.

Est ce que parler psycho vous intéresserait aussi par exemple ? Pas forcément de sujet très théorique, mais les sujets de la vie, ou pas.

J’espère que vous allez bien, que vous doutez pas comme moi haha. Bonne journée à tous ! La bise.

0 J'aime
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like