In Je test ! on
21 janvier 2017

Test : Objectifs pour téléphone ?

Helloooo ! Aujourd’hui j’avais envie de vous parler dans la catégorie Test, parce que ça fait longtemps ! J’ai commandé en début de semaine les objectifs pour téléphone Pixter. J’ai acheté le pack starter qui est en ce moment en solde. Il se compose donc d’un fisheye, un grand angle et un macro. Je l’ai principalement pris pour les deux derniers grand angle et macro, car je ne suis pas une grande grande fan de fisheye personnellement :D. Donc le pack se présente comme ceci:

Mon téléphone est un Huawei P9 double focale Leica pour l’appareil photo, j’avais un peu d’appréhension pour mettre la pince sur les lentilles tout simplement parce que l’objectif ne couvre pas les deux lentilles. Mais en me renseignant j’ai su que ça n’avait pas d’importante et qu’il fallait seulement mettre sur la bonne lentille.

Je pense que des photos avant / après seront plus parlante que des explications écrites, donc voici les photos :

Sans objectif:

FishEyes:

Grand Angle:

Je trouve que pour un grand angle il est pas mal. Mais l’effet arrondie noir en bordure de photo n’est pas joli. Il faut vraiment venir recadrer la photo pour avoir quelque chose de propre je pense.

Macro:

Je vous présente mon plaid ! La macro est sympa, il faut être très très près du sujet, et même coller l’objectif à l’objet. D’ailleurs petit conseil, si vous le pouvez mettez le flash en continue pour avoir un joli rendu. Sinon la photo est assez foncé et pas très nette.

Dans l’ensemble, c’est un produit satisfaisant, mais pour ceux qui ont l’habitude de faire des photos ou qui ont une petite expérience je pense que vous serez un peu déçu. D’abord rien ne remplace un réflex ça c’est certain, mais je pense que les objectifs de la gamme pro seront plus adaptés. En revanche le pack pro coûte quand même son prix… (sinon je l’aurai pris ahah).

J’espère que cet article vous aura éclairé ! La bise 🙂

0 J'aime
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like