In Promenons nous à on
19 novembre 2016

Promenons nous à Londres : Borough Market

Hello les copains ! Je commence aujourd’hui ma série d’article sur Londres. Si vous me suivez sur instagram vous avez peut être suivi mes péripéties 😉 D’ailleurs si tu ne me suis pas c’est @jeanne.mt 🙂

Je suis partie à Londres voir ma copine Adeline qui est au pair là bas, le weekend dernier. Un bon weekend de 3 jours bien rempli ! On commence avec le Borough Market. C’est un marché couvert super sympa avec plein de couleurs partout (comme dans beaucoup de marché, merci Jeanne). On a pris des dattes, des figues, et des abricots secs pour faire le plein de sucre en fin de matinée.

C’est là aussi que j’ai pris un burger végétarien qui était vraiment bon ! C’est tellement simple de manger végé là bas c’est fou. Quand on pense qu’à la fac il n’y a qu’un pauvre sandwich moche…

« mais depuis quand est elle végétarienne ? ». Alors je ne suis pas végétarienne. Mais j’essaie de limité ma consommation de viande d’une part parce que j’aime de moins en moins la viande et d’autre part pour la cause animal. Effectivement c’est la mode du moment, mais dans mon cas ce n’est pas du tout dans cet optique. Sinon j’aurai fait un blog « healthy », « minceur », « sport » etc. Mais c’est tout simplement pas moi.

img_2085

img_2092

img_2084

img_2098

img_2102

Londres1

 

0 J'aime
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Mathilde

    Hello ! J’aime beaucoup ton article et j’adore Londres. J’y suis allé plusieurs fois et c’est vraiment une ville magnifique et pleine de vie. J’ai hâte de voir tous tes articles et tes jolies photos.
    Je suis également comme toi aussi côté viande, j’essaye de limiter ma consommation pour tout un tas de raison. Malgré l’abondance d’articles à ce sujet, cette mode, je trouve que souvent les raisons de ce choix sont assez personnelles 🙂
    Bisous et à bientôt
    Mathilde

    19 novembre 2016 at 11 h 13 min Reply
    • jeannemt

      Oh merci ça me fait plaisir hi ! A vrai dire j’ai totalement arrêté finalement sauf les oeufs et le fromage (c’est la vie le chèvre) ! Mais parfois c’est dur à éviter surtout chez nous c’est pas encore totalement rentrer dans les moeurs ! Et puis quand je suis invité chez mes proches j’impose pas mon mode d’alimentation donc c’est compliqué…
      Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas c’est super gentil 🙂

      20 novembre 2016 at 1 h 27 min Reply
      • Mathilde

        Ah oui le chèvre c’est la viiiiie ! ♡ je suis d’accord que je ne me vois pas imposer un régime particulier pour l’instant mais j’ai plusieurs personnes dans mon entourage qui sont végétariens donc ca a toujours été un plaisir de manger chez eux. En fait tu es flexitarienne ?

        20 novembre 2016 at 13 h 12 min Reply
        • jeannemt

          Oui voilà c’est ça ! Petit à petit ça change 🙂

          22 novembre 2016 at 14 h 09 min Reply
  • Around the Beauty Moon

    Les photos sont toutes belles ! J’ai hâte de voir la suite :)?

    19 novembre 2016 at 13 h 47 min Reply
    • jeannemt

      Merci beaucoup ! J’en ai au moins pour 3 semaines t’inquiète pas haha 😉

      20 novembre 2016 at 1 h 23 min Reply

    Leave a Reply

    You may also like