In Je test ! on
22 octobre 2016

Rouge à lèvre de l’automne !

Chalut ! Aujourd’hui je vous présente deux rouges à lèvres  que j’adore porter en automne ! Ce sont des rouges à lèvres liquides de chez Etam, qui deviennent mate en quelques secondes. Ce que je trouve compliqué avec les rouges à lèvres liquides qui deviennent mate comme ceux ci c’est que ça peut vite devenir difficile à mettre si on prend pas son temps. Clairement c’est pas le genre de R.A.L à mettre dans le bus à l’arrache dans le reflet de son téléphone… Enfin ça ne reste que mon avis. Autre petit point intéressant, il faut savoir que les cosmétiques Etam ne sont pas tester sur les animaux !

Il y une petite vidéo à la fin de l’article n’hésite pas à me dire ce que tu en penses !

RAL de l'automne

RAL de l'automne

RAL de l'automne

RAL de l'automne

 ∴

1 J'aime
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Mathilde

    J’ai le plus foncé, et effectivement je suis d’accord c’est pas à mettre à l’arrache quand on est en retard ! Même en m’appliquant parfois c’est… compliqué ! En tout cas j’aime beaucoup ta video finale ça rajoute quelque chose de doux et quand même punchy a ton article. Bisou, bonne soirée.
    Mathiboux ♡

    22 octobre 2016 at 18 h 08 min Reply
    • jeannemt

      Il est magnifique ! Sachant que la plus part du temps je suis en retard c’est pas pratique oui… Merci beaucoup, j’ai hésité à la mettre, je suis contente que ça te plaise 🙂 Bonne soirée à toi aussi 😉 Bisous

      22 octobre 2016 at 20 h 56 min Reply
  • Around the Beauty Moon

    Oh mais je n’avais toujours pas vu la vidéo ! Elle est super chouette ! J’adore la musique

    5 novembre 2016 at 12 h 36 min Reply
    • jeannemt

      Oh merci c’est gentil ! 🙂

      5 novembre 2016 at 15 h 37 min Reply

    Leave a Reply

    You may also like