In Evenement, LifeStyle on
5 novembre 2016

Le Rennes des Blogueurs : Round 1 !

Hello !!! C’est avec beaucoup d’excitation et de joie que j’écris cet article. Car hier a eu lieu un grand rassemblement de blogeuses/instagrameuses chez Les Grands Gamins ! Et j’ai adoré cette soirée ! Je vous explique !

Il y a environ une semaine, voir plus, 3 blogueuses rennaises ont eu l’idée (géniale) de créer un groupe pour notre petite communauté grandissante à Rennes. Aujourd’hui nous sommes plus de 100, je trouve ça vraiment incroyable. Merci Gwenaëlle, Dounia et  Florentine 🙂 . Donc après avoir échangé sur le groupe les administratrices ont trouvés que ça serait chouette d’organiser une petite rencontre au bar Les Grands Gamins au Mail à Rennes.

Tout d’abord, le lieu est tout nouveau, il a ouvert au mois de septembre dernier et est vraiment sympa il y règne une très bonne ambiance un peu cocooning et à la mode du jour bien sur ! Et les patrons sont très accueillant, les plats paraissaient bons, et le service était fait avec le sourire.

Revenons à nos moutons. J’ai beaucoup aimé parler avec les filles (avec vous, je sais que vous êtes là 😉 ), mêmes si j’ai pas pu discuter avec tout le monde, on était vraiment beaucoup haha. C’était super de pouvoir parler de nos passions un peu différentes de celles de nos collègues, amis, et camarades de classes. C’est vrai que c’est quelque chose que beaucoup d’entre nous disaient, que le fait d’assumer un blog n’était pas toujours facile ou juste trouver quelqu’un qui comprend notre passion.

En tous cas j’ai fait de très belles rencontres, tout le monde à l’air sur motivé pour donner vie à ce groupe, ça fait vraiment plaisir à voir ! J’espère qu’on se reverra toutes bientôt !

Petite anecdote : entre blogueuses/instagrameuses on ne se demande pas notre numéro de téléphone mais notre pseudo instagram !

Si tu es blogueur/se et/ou instagrameur/se et de Rennes n’hésite pas à nous rejoindre, il n’y a pas de nombre minimum d’abonnés ou de vues pour venir 😉 (viens on est déjà 107)

La bise et à la semaine prochaine !

J’ai pris quelques photos pour illustrer un peu tout ça :

lerennesdesblogueurs

lerennesdesblogueurs  lerennesdesblogueurs  lerennesdesblogueurs  lerennesdesblogueurs  lerennesdesblogueurs  lerennesdesblogueurs

0 J'aime
Previous Post Next Post

3 Comments

  • Around the Beauty Moon

    Haha ! On s’échange nos compte Instagram ! C’est tout à fait ça ^^
    Super soirée, c’était vraiment génial 😀

    5 novembre 2016 at 12 h 38 min Reply
  • Mathilde

    Ca avait l’air top, j’ai rejoins le groupe mais étant très timide lorsque je ne connais personne je ne me suis même pas encore présentée. En plus je me sens un peu en marge étant une blogueuse littéraire et voyant que vous êtes toutes des blogueuses beauté / mode / lifestyle. Quelle intimidation mais ça m’a l’air chouette et vous avez l’air d’avoir une belle cohésion de groupe. Un peu dur d’essayer de s’intégrer quand on vous voit (c’est intimidant je veux dire)
    En tout cas chouettes photos 🙂
    Bisous
    Mathilde.

    19 novembre 2016 at 11 h 17 min Reply
    • jeannemt

      Oh mais faut pas et puis Ophélie aussi parle beaucoup de livre ! Et moi qu’une fois pour le moment haha mais j’ai l’intention d’en faire encore 🙂 si ça t’intimide tu peux parler à une ou deux personnes ! Je serais super contente de t’amener avec nous 🙂 et puis je reste une personne normalement tu sais 😉

      20 novembre 2016 at 1 h 33 min Reply

    Leave a Reply

    You may also like